Encore une bien belle journée avec plein de belles tutures de toutes sortes, en effet le plateau 2009 du Retrotal réunis autour du prieuré fût encore très large !

Ce ne sont pas moins de 200 voitures qui ont fait le déplacement à Taluyers et quand je dit plateau large, je passe de la vespa 400 bi-cylindres deux temps (salut Jérôme) au V10 de la Dodge Viper (celle dont rêve Dom...) en passant par de très belle populaires, des avant-guerre, mais aussi bon nombre de V8 américains pour le plaisir des yeux pour certain et des oreilles pour d'autres... quelques hot-Rod (bravo Franck !), des véhicules militaires, des utilitaires, ou encore publicitaires, et même des voitures de rallye.

Bref de quoi ravir tout les passionnés de Mécanique, et c'est bien là qu'est notre satisfaction : faire plaisir à tout le monde et pour ceux qui en ont eu assez de rêver ou de se rappeller "le bon temps" ils auront pu se diriger vers une assiette de tripe (super Pat !) ou de saucisson à la grappe...

Les images parleront mieux que moi, mais simplement que retenir de cette journée ? Des vielles bagnoles, des amis, de la musique, des jolies filles, bref tout pour passer un excellent dimanche !












Le MCD5 remercie :
les photographes : Michel (lalogo.fr), Pascal (Le Zoom), Dom et Cyril.
Les Miss pays du Lyonnais et Miss Corbas
Les potes et conjoints : Hervé, Zaza, Fabrice, Samia, Myriame, les pompiers et j'en oublie...
Un grand salut à toi François avec ton Galion, ton orgue de barbarie et ta gentillesse, et bien sur à Xavier le gendarme de Taluyers !!!
Nous sommes au repos pour le moment mais pas pour très longtemps car nous sommes déjà en train d'affuter nos couteaux à huîtres pour le prochain rendez-vous à Taluyers sur la place de la bascule le 28 novembre prochain !

@++ Patrick


=> Les photos du Retrotal 3e édition : Retrotal 3 <=