Grande incertitude en ce dimanche matin fortement venté depuis toute la nuit Durante... Il est 6h30, premier constat, et nous sommes bien d'accord (comme dab) le vent va non seulement faire envoler tout ce qu'il peut mais aussi les clients, c'est certain.

Nous voilà tous trois à tourner en rond à chercher le meilleur endroit du moins le moins venté... Arrive Marc, notre vice-président riche en idées organisationnelles :
"On se retranche chez moi au clos ?". On ose pas lui dire qu'on y pensait déjà... Oue super, c'est cool, en plus on dit à Nico qu'il passe le message !! Merci à toi Nico d'avoir coopéré !

Nous voilà donc à placarder, avec JACKPOT (salut à toi Hervé), du format A5 sur les platanes de la commune pour indiquer la direction nouvelle à suivre pour diriger au mieux les amateurs de fruits de mer... Tu te reconnais Michel ? MDR....

Cadre superbe, mais ceci dit jusqu'à 10H00 on est pas fortement bousculés au comptoir... grand moment de réflexion... chacun se rassure par des idées hasardeuses, mais les amateurs savent et finissent toujours par nous trouver, et voilà qu'à 10h30 et jusqu'à 14hOO : avalanche de monde !!!

Merci à tous d'être venu, d'avoir cherché (pour certains), merci les NAZ de Saint Joseph (les motards venus de loin !)

Le motoclub D5 vous souhaites à tous et à toutes de tres bonne fète de fin d'année !

Les images : matinée fruits de mer

Dom - Marc - Patrick & Pat