A force de nous bassiner avec son rêve de gosse de rouler dans une Juva 4, il a bien fallu céder à son souhait et il va enfin pouvoir faire sa tourner de livraison de Rozn et et autres pinards dont lui seul à le secret !

Plusieurs semaines de recherche et c'est au fin fond de la Creuse que l'on est enfin arriver à lui dégoter sa bestiole. Un aller-retour la veille de la surprise 600 bornes en 7-8 heures, un stickage maison un un kiki pour emballer le cake et roule ma poule. Elle est encore dans son jus certes mais elle devrai prendre de la couleur et Patrick à déjà bien ouvert le capot et étudié la remise en route du moteur (ça devrait être du gâteau qu'il à dit le chef mécano).

Merci à Franck Tachatte pour le transport vu que LUI il a le permis remorque (c'est son vrai nom et le premier qui fait une remarque il prend une taloche dans la mouille et on lui BURN le torse) et merci aux amis du MCD5 (Pat-Patrick-Hervé-Zaz-Myriam-Guillaume-Michel et les zoootres) d'avoir bien gardé ce petit secret bien au chaud !

Plein d'émotion en tout cas lors de l'approche au Clos avec la Juva au cul du 4x4 mais les images étant plus explicite je vais fermer mon claque-muche et en avant pour les photos.



Attention surprise en approche


Houlla mais on a les yeux qui brille...


Alors YA rien là !!??!??


Le tour propriétaire


Allez hop en voiture Simone


Déjà taguée à son nom en plus


Ya plus qu'à charger les tonneaux du nectare dont il nous abreuve si souvent


Et voilà ça abreuve, c'est la tournée du Marc de toute façon il avait intérêt
sinon on lui arrachait ses vignes


Et ça abreuve SÉVÈRE en plus au Clos


Dom et Pat (Chouchou et Loulou) en cuisine comme par hasard (MDR)


Joyeux Anniversaire Marc !!! (de gauche à droite : Marc, Dom, Pat et Patrick)


A la UNE ! A la DEUX ! A la TROIS PPPFFFFFFF


RDV l'année prochaine pour le demi-siècle de notre vigneron préféré !!!

=> Galerie complète des 49 ans de Marc <=